En 2008, nous avons créé notre propre salon : Anthocyanes. Nous recevons tous les ans, à la propriété, et depuis 2013 dans nos locaux de Saint-Emilion, nos importateurs et nos clients, et invitons pour l’occasion, une vingtaine de vignerons, de toutes appellations confondues, et mêmes étrangers à présenter leurs vins chez nous.

Ces vignerons partenaires sont nos amis, mais sont aussi des référents dans leurs appellations respectives.

Anthocyanes est l’occasion de se réunir, de se retrouver, de communier autour du vin et de la gastronomie.

Chaque année, un chef de premier ordre prépare des repas gastronomiques pour les vignerons qui nous sont chers, et nos clients.

Cette grande messe du vin se déroule lors de la présentation des primeurs à Bordeaux, le dernier weekend de Mars, ou le premier weekend du mois d’Avril. Cet évènement est devenu un évènement incontournable pour ceux qui affectionnent les vins produits par des artisans vignerons d’exception.

René Barbier du Clos Mogador, Egon Muller, Domaine Georges Noëllat, Guillaume Keller du Château de Fosse Sèche, Alphonse Mellot, Anselme Selosse des Champagne Selosse ou encore le Domaine du Vieux Télégraphe à Châteauneuf du Pape…. Tous sont présents chaque année depuis 2008.

Anthocyanes
Votre prochain événement
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec
SITE DE L’ÉVÉNEMENT